Ce que vous trouverez aux Archives départementales des Hauts-de-Seine
Les fonds de l'enregistrement sont classés par bureaux dans la sous-série 3Q jusqu'en 1969, puis dans la série W à partir de 1970. les documents ont été versés jusqu'au début des années 1980, selon les bureaux.

Bureaux | Tables de successions et absences | Fiches décès | Déclarations de successions |
Asnières-sur-Seine | 1905-1969 | 1970-1988 | 1905-1988 |
Boulogne-Billancourt | 1909-1969 |
| 1905-1969 |
Boulogne nord |
| 1970-1990 | 1970-1990 |
Boulogne sud |
| 1970-1990 | 1970-1990 |
Clichy | 1904-1969 | 1970-1990 | 1905-1990 |
Colombes Les archives de ce bureau ont été détruites pour la période 1945-1970 | 1876-1944 | 1970-1988
A noter, lacunes pour les années 1985 à 1990, sauf pour Colombes année 1988 de I à O. | 1905-1945, 1970-1990 A noter, lacunes pour Colombes année 1987 : 31 mars au 18 mai. |
Courbevoie Les tables de successions et absences pour la période 1946-1969 sont lacunaires | 1830-1945 | 1970-1984 | 1832-janvier 1985 |
Gennevilliers (comprend Villeneuve-la-Garenne | 1980-1986 | 1985-1990 | |
Issy-les-Moulineaux |
| 1970-1984 | 1970-1984 |
Levallois-Perret | 1904-1969 | 1970-1984 | 1910-1984 |
Montrouge | 1914-1969 | 1970-1990 | 1917-1990 |
Nanterre | 1807-1830, 1910-1969 | 1970-1990 | 1807-1832, 1921-1990 |
Neuilly-sur-Seine Comprend Auteuil, Batignolles-Monceaux, Montmartre et Passy avant 1860 | 1855-1969 |
| 1791-1969 |
Neuilly nord |
| 1970-1984 | 1970-1984 |
Neuilly sud |
| 1970-1984 | 1970-1984 |
Rueil-Malmaison Avant 1913, bureau de Marly-le-Roi, voir les AD des Yvelines | 1914-1969 | 1970-1990 | 1921-1990 |
Saint-Cloud |
| 1981-1984 | 1981-1984 |
Sceaux Entre 1791 et 1807, le siège du bureau était à Bourg-la-Reine et comprend Grenelle et Vaugirard avant 1860 | 1791-1969 |
| 1791-1969 |
Sceaux nord |
| 1970-1989 | 1970-1989 |
Sceaux sud |
| 1970-1989 | 1970-1989 |
Sèvres | 1825-1969 |
| 1898-1969 |
Sèvres nord |
| 1970-1985 | 1970-1985 |
Sèvres sud |
| 1970-1985 | 1970-1985 |
Suresnes Les archives de ce bureau crée en 1909 ont été détruites pour la période 1909-1952. | TSA lacunaires | 1975-1989 | 1967-1989 DS lacunaires entre mai 1968 et décembre 1974 |
Vanves | 1903-1969 | 1970-1990 | 1905-1990 |
Instruments de recherche
Les fonds de l’Enregistrement sont munis de répertoires numériques ou méthodiques classés par bureau.
Un tableau de rattachement des communes aux bureaux de l'enregistrement permet de repérer à quel bureau est rattachée une commune selon les dates.
Voir si dessous les inventaires.
Communicabilité
Les documents sont communicables à l’issue d’un délai de 50 ans (art. 14 de l’ordonnance 2009-483 du 29 avril 2009).
Documents associés 10 Documents
-
IR_bureau_enregistrement_asnieres_2015.pdf 474,93 Ko document acrobat readerTélécharger
-
IR_bureau_enregistrement_Boulogne_2015.pdf 204,16 Ko document acrobat readerTélécharger
-
IR_bureau_enregitrement_Clichy_2015.pdf 76,54 Ko document acrobat readerTélécharger
-
IR_bureau_enregistrement_Issy_2016.pdf 90,96 Ko document acrobat readerTélécharger
-
IR_bureau_enregistrement_Levallois_2015.pdf 533,50 Ko document acrobat readerTélécharger
-
IR_bureau_enregistrement_Montrouge_2015.pdf 329,37 Ko document acrobat readerTélécharger
-
IR_bureau_enregistrement_Nanterre_2015.pdf 257,06 Ko document acrobat readerTélécharger
-
IR_enregistrement_Neuilly_v3.pdf 222,34 Ko document acrobat readerTélécharger
-
IR_bureau_enregistrement_Rueil-Malmaison_2015.pdf 141,03 Ko document acrobat readerTélécharger
-
IR_bureau_enregistrement_Sceaux_2015.pdf 136,05 Ko document acrobat readerTélécharger
Documents associés 3 Documents
-
IR_bureau_enregistrement_Sevres_2016.pdf 193,15 Ko document acrobat readerTélécharger
-
IR_bureau_enregistrement_Suresnes_2015.pdf 322,94 Ko document acrobat readerTélécharger
-
IR_bureau_enregistrement_Vanves_2015.pdf 370,76 Ko document acrobat readerTélécharger