Panorama économique des Hauts-de-Seine 2013-2014 - page 29

29
T1 : prolongement des Courtilles (Asnières-
Gennevilliers) à Colombes
Après un prolongement du T1 de la gare de Saint-Denis
aux Courtilles fin 2012, le projet prévoit de continuer
vers
l’ouest jusqu’à
Colombes
9
Correspondances avec le M13, le T2 et la ligne J
Mise en service : horizon 2018
jusqu’au
carrefour des 4 Routes et vers 2023
jusqu’au
T2
Les projets de tramways
TAC : nouveau tramway Antony-Clamart
Création de 14 stations sur les communes
d’Antony,
Châtenay-Malabry, Le Plessis-Robinson et Clamart
Sur voie dédiée pour assurer un service régulier et
rapide
Desserte locale des emplois
des communes
traversées (zone
d’activités
Noveos, zone
d’emplois
de
la Croix de Berny
)
9
Correspondances avec le RER B, le TVM et le futur
T6 (Hôpital Béclère)
Mise en service : 2021
T6 : une nouvelle ligne Châtillon-Viroflay
Nouvelle ligne de tramway sur pneus entre Châtillon et
Viroflay, via Vélizy, créant un
lien entre les Hauts-de-
Seine et les Yvelines
Mise en service progressive à partir de 2014
9
Correspondances (dans les Hauts-de-Seine) avec le
M13, le futur Tramway Antony Clamart et la ligne 15 du
Grand Paris Express
© STIF
© STIF
© STIF
LES TRANSPORTS EN COMMUN
1...,19,20,21,22,23,24,25,26,27,28 30,31,32,33,34,35,36,37,38,39,...40
Powered by FlippingBook